Hello
Le système opératif n’est pas le problème.
J’ai un interphone Dahua et un téléphone Android, et quand on sonne, mon téléphone s’allume directement avec la vidéo.
Le problème vient de l’application Reolink sous Android.
Hello
Le système opératif n’est pas le problème.
J’ai un interphone Dahua et un téléphone Android, et quand on sonne, mon téléphone s’allume directement avec la vidéo.
Le problème vient de l’application Reolink sous Android.
C’est l’implémentation de la fonction appel vidéo qui n’est pas complète, et incompréhensible puisque d’autres le font sans problème
A moins de choisir une sonnerie longue et ne pas être en mode silencieux+ vibreur, c’est facile de louper une notif
c’est un peu le principe du mode silencieux non
mais chez moi le téléphone sonne et vibre lors d’un appel a l’interfone (android aussi), juste pas l’interface pour répondre juste une notification
sinon quand tu es chez toi tu as le carillon
Voilà le lien du sujet que j’évoquais plus haut : [RetEx] Je retrouve mon téléphone en silencieux grâce à Home Assistant
Tu peux donc faire une automatisation qui se déclenche quand quelqu’un sonne de façon à avoir ton téléphone qui te le dit même s’il est en silencieux.
Merci, je vais regarder ça à tête reposée
J’ai aussi posé la question directement a reolink, peut-être que sur un malentendu, ça peut passer
@bricodim salut
Je pense mettre une tablette près de l’entrée pour piloter ma doorbell reolink, et pouvoir ouvrir le portail a distance
Tu utilises l’appli officielle reoli k avec fully kiosk ou l’intégration reolink sous ha?
Est-il possible d’afficher 2 fenêtres différentes côté a côte sur la tablette, par exemple appli officielle reolonk et ha pour le module alarmo et le « pilotage » du portail par exemple ? Est-ce que fully kiosk permet ce genre de manip?
Ou est-ce possible de bien récupérer l’audio bi directionnel sous l’intégration reolink ou d’une autre manière sous ha pour pouvoir afficher différentes infos sur l’écran ?
Merci
Je suppose que le code de ton dashboard doit être assez conséquent, mais ça donne une idée de ce qu’on peut faire
Il est très très loin d’être fini mais rien que pour cette première vue, j’en suis à 2900 lignes de code. Il est fait avec une seule custom:button-card… Le problème c’est que depuis un certain temps, je n’arrive plus à avoir l’audio bi-directionnel avec Frigate et ma sonnette. Il faudra que je me remette dessus à l’occasion car j’avais réussi à faire des bouton pour activer l’audio sans utiliser les boutons Frigate.
Quand quelqu’un sonne, l’image de la caméra passe en plein écran.
Effectivement, si pas d’audio, c’est plus compliqué. Je suis pas pressé, faut encore que je trouve une tablette en récup et préparer tout ce qu’il faut (y compris la gestion de l’alimentation de la tablette)
Pour la gestion de l’alimentation de la tablette, j’ai un relai zigbee qui coupe la charge quand la batterie est >= 80% et qui la met en route quand la batterie est <= à 20%.