[Mon Dashboard] - @jybi

Merci, je vais tester ça.

Sinon j’ai fait un scénario Node Red qui permet de faire varier intensité et chaleur lumière en continu.

Bob

1 « J'aime »

@jybi89,
tu pourrais stp coller le code de ta notification :wink:

Merci
Bob

J’ai réussi, pas facile de lire dans l’animation :wink:
{"message":"Demain {{states.sensor.anniversary_durand_helene.attributes.friendly_name}} va avoir {{states.sensor.anniversary_durand_helene.attributes.years_at_next_anniversary}} ans"}

{
    "message": "🎂 C'est l'anniversaire de {{states.sensor.anniversary_jbb.attributes.friendly_name}} dans {{states('sensor.anniversary_jbb')}} jours, qui aura cette année {{states.sensor.anniversary_jbb.attributes.years_at_next_anniversary}} ans."
}

yess c’est ca, désolé pour le délais de réponse lol

Pas de souci, pas d’anniversaire dans l’immédiat, ma fille me dis, tu peux le faire avec ton téléphone, je dis, beaucoup plus stylé avec Ha :slight_smile:
Merci pour cette idée
Bonne soirée
Bob

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour les informations mais pour ma part malgré l’intégration Anniversaries dans HACS et un reboot je ne trouve pas dans les intégrations HA Anniversaries, aurait elle disparut ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Anniversaries se trouve dans les intégrations HA :
image

Bonjour Bob,

Merci pour votre réponse effectivement aujourd’hui l’intégration apparait bien alors qu’il y a 2 jours non :thinking:
Les mystères de la domotique :smiley:
Me reste plus qu’a faire mes notification maintenant :wink:
Encore merci

Petite évolution, l’intégration d’un spa INTEX, suite au partage du tuto pour la fabrication du boitier [Partage] Connecter Controler son spa Intex via MQTT - Home Assistant - Tutoriels & Partages / Intégration - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr) de l’année dernière, certains domoticiens ont franchi le cap, je pense à @PaTiTan et son post dans les petites annonces Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX - Communauté HACF / Petites Annonces - Home Assistant Communauté Francophone

J’ai reçu le boitier, j’ai pu faire l’intégration dans HA et commencer quelques cartes lovelace très simple :

image
image

il me reste un probleme de réglage de temp Changing temperature not working reliably and may affect other settings · Issue #15 · jnsbyr/esp8266-intexsbh20 (github.com) qui est en cours de résolution. Je continuerai sous Node Red pour le coupler avec la sonde de PH et calculer le Brome avec des notifications via télégram, un bouton sur mon interface telephone ect…

je commence un tuto pour les interessés.

1 « J'aime »

tuto fini :slight_smile:
tout les « problèmes » sont résolus, une optimisation du code à été nécessaire, et surtout ma logique lol

voici les quelques cartes faites rapidement :
2
3

2 « J'aime »