Merci pour la solution !
Comme les autres exemples de modification de thème n’avaient pas de shadow-root, je n’ai pas pris la peine de remonter plus haut.
Y a-t-il une raison particulière pour avoir choisi paper-icon-button[icon="paper-tabs:chevron-right"] au lieu de paper-icon-button:nth-child(4) comme donné par le selector ?
Le selecteur donne les informations de l’architecture donc si elle évolue, ça peut ne plus fonctionner (dans les deux cas mais moins rapide dans le cas que je présente).
Et je crois que je l’avais vu dans la doc de card-mod à l’époque… Faut lire les docs, elles sont écrites par les sachant…
Cela ne fonctionne pas correctement, mais je pense que c’est parce-que dans la valeur de l’entité dans l’outil de dev j’ai « xx,xx % » est-ce que le « % » serai l’élément perturbateur ?
c’est un scrape donc forcement on ne choisit pas peut-être un « replace » ‹ % ›,’ ’ ?
Je colle le code:
:host {
--paper-item-icon-color: {% if (states('sensor.cac_40_variation'))| float < -0.00 %} red {% else %} green {% endif %};
}
.state > div:nth-child(1) {
color: {% if (states('sensor.cac_40_variation'))|float < -0.00 %} red {% else %} green {% endif %};
}
Car on peut découper bien sûr, mais si on peut directement jouer sur l’entité car elle ne semble pas bien construite (l’unité de mesure ne doit pas être contenue dans l’état mais être déclarée comme attribut…)
sensor:
- platform: scrape
name: CAC 40 variation SPlit
resource: https://www.boursedirect.fr/fr/marche/euronext-paris/cac-40-FR0003500008-PX1-EUR-XPAR/seance
select: ".main-quotation-body > div:nth-child(2) > strong:nth-child(1)"
value_template: '{{ value.split()[0] }}' #<- On découpe la valeur récupérer pour ne garder que le nombre
unit_of_measurement: "%" #<- On définit l'unité ici
La réaction est celle qui doit être avec ta combinaison de piles…
Passer par layout-card peut être.
Mais en pratique, il est beaucoup plus dur de maintenir un seul tableau de bord compatible pour tous les appareils plutôt que d’avoir un tableau de bord par type d’écran (pc, tablette, smartphone, tv, etc)
Bonjour à tous,
Savez vous comment ajouter le % du secondary info pour mes capteurs d’humidité (inégré a mes capteurs de temp Aqara). Et en question bonus, peut on colorer la valeur selon un delata de % comme pour les temperatures?